Collage de serviette

Publié le par Lucie

Après avoir essayé le Décopatch, voici un essai en collage de serviette, et pas n'importe quelle serviette ...des serviettes Hello Kitty (j'en suis fan ...d'ailleurs merci à ma soeur d'avoir dégotté cette trouvaillle) car les magasins d' Hello Kitty se font rares par ici.

Boîte à mouchoirs brute ...

et voilà le résultat ...

 

 

 

 

 

Publié dans mesbidules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
effectivement, rien à dire...<br />
Répondre
G
Bravo pour la jolie boîte qui m'a fait connaître Hello Kitty.<br /> J'aimerais beaucoup trouver une image de cette petite minette mais très difficle à dénicher.<br /> Quoique je viens d'en trouver grâce à notre ami google!<br /> A bientôt pour une petite surprise ;-)<br /> Gigi62.
Répondre
L
Je viens de consulter ton blog,ta boîte à mouchoir est very beautiful.<br /> Continue ainsi ces créations c'est génial...
Répondre